Pas grand chose à dire sur Playa Parana. Par contre c’est vraiment sympa de faire du soaring face à la mer ici ! Attention au vent. Je ne savais pas trop où se trouver le déco et au sommet c’était beaucoup trop fort. J’ai donc décidé de descendre un peu dans la pente (je vous le déconseille). On s’en fous plein les chaussures et c’est assez compliqué. Mieux vaut attendre que les conditions baissent. Il devait y avoir 35 km au sommet !
J’ai pu voler 15 minutes, mais au bout d’un moment je me suis fais emporter derrière ! Pas de rotors, et le desert pour poser, donc pas trop de soucis. J’ai quand même poser par 4-5km en marche arrière !

Pour aller vers ce site il faut louer une voiture et se diriger vers le sud. La route monte un peu et on se retrouve sur une piste en terre, dans mes souvenirs il faut prendre à gauche et continuer jusqu’à voir une petite tour métallique, se garer ici et décoller !
Demander à n’importe qui à Puerto Madryn il vous dirons où se trouve la Playa Parana, juste à coté d’un terrain de cross.