Les canyons à la 1/2 journée

Les canyons à la demi-journée

Le canyoning à la demi-journée, est un bon moyen d’approcher l’activité sereinement.

Nous commençons généralement l’activité au alentours de 9h du matin. Vous commencerez tranquillement avec des canyons faciles, de niveau initiation. Ces canyons sont plus courts que les canyons journée, et donc moins fatiguant. Il est évidement possible de pratiquer ces canyons là en famille ! C’est même recommandé !

toboggan langevin cimeo nature canyoning

Langevin

Langevin est un canyon d’initiation ou une randonnée aquatique. Il est facile et aquatique, mais il y a un beau rappel de 15m avec une arrivée dans l’eau. Il débute au pied de la cascade de Grand Galet, et à une marche d’approche et de retour très courte. C’est le canyon parfait pour une sortie en famille avec des enfants. Parfait pour se familiariser avec l’activité, jetez vous à l’eau ! Du canyoning famille !

55 €

rappel toboggan bras rouge cimeo nature canyoning

Si vous recherchez un canyon aquatique mais possédant quand même de beaux rappelsBras Rouge médian est fait pour vous ! Des toboggans s’enchaînent, parfois même des toboggans éjectables, au milieu des coulées rouges ferrugineuses qui ont donné leur nom au canyon. Bras Rouge médian propose un canyoning complet. Bras Rouge intégral est également disponible.

60 €